AGL Kenya démontre son engagement en faveur de l’innovation et de la durabilité lors du sommet de Nairobi
A Nairobi au Kenya, le sommet 2023 de la chaîne d’approvisionnement et de la logistique en Afrique de l’Est a occupé le devant de la scène du 29 au 30 août 2023. Parmi les participants de premier plan figurait AGL Kenya, un acteur de référence dans le secteur de la chaîne d’approvisionnement régionale.
Grâce à son engagement en faveur de l’innovation et de la durabilité, AGL Kenya a montré le rôle central que l’entreprise joue en construisant l’avenir de la chaîne d’approvisionnement et de la logistique en Afrique de l’Est et en révolutionnant les pratiques traditionnelles.
Au cours du sommet, Haim Konforti, directeur des opérations d’AGL Kenya, ainsi que d’autres experts, ont participé à une table ronde sur le potentiel de la transformation numérique pour améliorer la transparence et la traçabilité, ainsi que sur le rôle de l’intelligence artificielle dans l’optimisation des opérations de la chaîne d’approvisionnement.
S’exprimant lors de la table ronde, Haim Konforti a déclaré :
«Grâce à notre vaste réseau dans la région et sur le continent, nous reconnaissons l'importance de la construction d'un écosystème de chaîne d'approvisionnement durable et solide, et AGL Kenya' est désireux d'encourager de tels partenariats. Nous devons apprécier le pouvoir de l'optimisation de l'efficacité de la chaîne d'approvisionnement et de l'amélioration de l'expérience des clients. » Haim Konforti, directeur des opérations d'AGL Kenya
Le sommet a également mis en lumière le rôle d’AGL Kenya dans l’amélioration de la position de l’Afrique de l’Est au cœur de la chaîne d’approvisionnement mondiale. Grâce à son vaste réseau et à son expertise régionale, AGL Kenya est bien placée pour contribuer à la croissance économique et au développement de la région.
Les discussions du sommet ont fait écho à l’importance d’exploiter le potentiel de l’Afrique de l’Est, et la présence d’AGL Kenya a souligné sa volonté d’être une force motrice dans cette initiative. Les idées partagées ont fourni aux participants des stratégies concrètes à mettre en œuvre au sein de leurs propres organisations, mettant en évidence le leadership intellectuel d’AGL Kenya.
Alors que le sommet 2023 de la chaîne d’approvisionnement et de la logistique en Afrique de l’Est touche à sa fin, la participation d’AGL Kenya témoigne de son engagement à impulser des changements positifs au sein de l’industrie.
À propos d'AGL Kenya
Présente dans divers secteurs à travers ses filiales, Africa Global Logistics Kenya fournit aux opérateurs économiques du Kenya des solutions logistiques dans toutes les industries qui animent l’activité économique du pays.
Depuis plusieurs années, nous mettons notre expertise en matière de solutions logistiques multimodales (transport, entreposage, dédouanement) au service du développement socio-économique du Kenya. En combinant nos ressources, nous participons activement aux grands projets de développement de la région.
En investissant dans des équipements et des innovations de pointe, nos équipes se consacrent à la fourniture de solutions logistiques personnalisées qui répondent aux exigences uniques de nos clients.
Press Contact:
Rachel HOUNSINOU, Media Relations Manager – rachel.hounsinou@aglgroup.com – M. +33 (0)6 43 27 16 91
Barbara NYENDE, Corporate Communications Manager – barbara.nyende@aglgroup.com – M + 254 712 351562